Les pyramides égyptiennes et les Sept Merveilles du monde antique



On entend beaucoup ces derniers temps sur les pyramides égyptiennes, les constructions bâties dans l'Antiquité. La possibilité de construire des murs gigantesques simple n'est pas si difficile à comprendre, parce que, comme ils sont pyramide - en forme, en haut, la gravité n'est pas scientifiquement vaincu.
Ancient personnes étaient tellement en arrière, du point de vue de la civilisation, qu'ils acceptaient le fait qu'ils doivent construire "gravitationnellement simple" constructions pour leurs dirigeants, au-dessus de leurs tombeaux. Quel est le but de ces constructions? Pourquoi les pharaons veulent que ces pyramides de pierre construit pour? Afin d'impressionner les civilisations futures évolué, afin de montrer, avec plus de précision!
Ainsi, ces constructions absurdes et stupides, construit par les civilisations extrêmement arriéré, parviennent encore à peine l'heure actuelle les scientifiques, qui sont capables de concevoir beaucoup plus "intelligent" des constructions plus complexes du point de vue gravitationnel (comme par exemple le New York et Sidney ciel - racloirs). Il ya même plus: ces constructions, faites par des gens arriérés qui n'ont plus rien que l'utilisation de leurs bras vigoureux et le dos, avait une telle influence sur les civilisations contemporaines, que nous avons encore les garder en parfait état. Ils auraient dû être détruites depuis longtemps l'aide (à montrer, bien sûr!) La bombe atomique et autres dispositifs explosifs nucléaires. Sans oublier qu'il ya des gens qui Voyage des milliers de kilomètres pour voir les pyramides! Quoi de plus beau, un grattoir une pyramide ou un ciel -? Au lieu des pyramides, nous aurions pu construire quelque chose de beaucoup plus intelligent.
Quels sont les sept merveilles du monde antique? Créations du passé préhistorique ou protohistorique, construit dans le but d'impressionner l'intelligence de l'avenir.

Dan Mihaiu, 1999
 
 

eXTReMe Tracker
© 1999 - 2017 (site) © 1999 - 2017 (page) Dan Mihaiu, Europe, Roumanie
About site statistics   About site   Copyright   Stats   Privacy Policy   Main site